TEAM [LKP] Index du Forum
TEAM [LKP]
team cod6 et 7

TEAM [LKP] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'un Simpson! :) (accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [LKP] Index du Forum -> Team -> Recrutement + depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bart
soldat

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Simpson! :) (accepté) Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, en ce matin de pluie, je viens poster ma candidature.
Je poste pour Rentrer dans la team Call Of Duty 6 et non 7.

IRL : Moi & Ma vie :

-Prenom : Quentin
-Statue : Divorcé xD
-Etudes : Lycée, près de Meaux (77)
-Loisirs : Faire la fête avec mes amis, Jouer a call of duty. Boire!
-Passions : Basket.
-Sport actuel : Basket.
-Trois qualités : Concentré ; Rigolard ; Généreux.
-Trois défauts : Je parle beaucoup ; Je suis un geek ; Tête en l'air.
-Disponibilités : Seulement le week end car mes parents sont divorcés et pas mal de boulot en semaine...

IG : Moi & Call Of Duty :
-Pseudo steam : Philano75018
-Pseudo In Game : Bart
-Niveau du joueur : Prestige 10 level 70.
-Depuis combien de temps je joue? Environs 10 à 11 mois.
-Style de Jeux : Je dirais plutôt Rush. Je n'ai pas vraiment camper, enfin je me lasse vite
-Type de parties préférée : Tous les modes Harcord.
-Arme préférée : UMP 45. ACR. USP. Couteau tactique.
-Map préférée : Skidrow/ Scrapyard
-Trois qualités : Je dirais, Bon joueur ; Capable du meilleure comme du pire ; Bon reflexes.
-Trois défaults : Capable du pire comme du meilleure ; s'énerve quand je meurs betement ; Ne regarde jamais derriere.
-Comment à tu découvert notre team? C'est Snipez qui m'a conseiller bien gentillement de vous rejoindre, car avant j'étais dans une team... Moins bien que celle-ci. Puis peu d'ambiance, ils restaient enfermés entre eux en priver a force ça devenais lassant.
-Anciennes Team : Oui, mais pas mal de passage car aucune ambiance pas de skype ni rien aucune WAR. Sinan il y a eut .:|Pure|:. Que j'ai quittée pour vous rejoindre.
-Pourquoi je voudrais rejoindre votre team? Tous simplement car les membres sont sympa actifs j'en ai payé les conscéquences hier, lors d'un test en Quick Scop a vouloir faire mon malin Smile . Ma team a dû bien rigoler quand j'ai cru que Snipez était absent que je visais dans sa tête et au dernier moment il bouge et me tue juste derriere. Enfin c'était une soirée agréable, que je voudrais renouveller au sein de votre team. Car se fut la premiere avec vous mais j'espere pas la derniere!

A très bientot j'espere!
Bart

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisys
soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Simpson! :) (accepté) Répondre en citant

Bah moi si tu fait du vélo sans casque t'es fou donc t'es mon ami alors c'est oui Smile mais il faut que snipez et clouwd soit OK

clouwd
Administrateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Simpson! :) (accepté) Répondre en citant

pour moi c ok tu es pri en test mais pour l'accord definitif je reflechi avec snipez

snipez707

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un Simpson! :) (accepté) Répondre en citant

Clouwd pour moi il est pris jle met accepté car il est fort marant et simpas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Simpson! :) (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [LKP] Index du Forum -> Team -> Recrutement + depart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006