TEAM [LKP] Index du Forum
TEAM [LKP]
team cod6 et 7

TEAM [LKP] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque de B sur favela ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [LKP] Index du Forum -> Membres -> Stratégies et mot de passe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clouwd
Administrateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: attaque de B sur favela Répondre en citant

à apprendre par coeur :

Donc voici la strat2gie que je propose pour l'attaque sur b sur la map FAVELA, vous devriez lire tout les truc en dessous si vous souhaiter comprendre ce que j'ai tenter de faire .

--Tout d'abord les rond de couleur jaune : ceux ci représente les différents endroit ou une grenade est censé tomber

--couleur violette :: le joueur qui couvre le back de ses coéquipier , celui ci devra rester en retrait et devra rester cacher , si il tue un ennemi il devra changer sa pose pour prendre l'une des différentes autre positions que j'ai proposé

--couleur rouge == ce joueur devra courir et devra aller dans le chantier pour couvrir la parabole ( le cercle de couleur rouge ) si la parabole n'est pas couverte c'est un danger pour ses autre coéquipier , donc ce joueur devrai faire preuve de précision et de réflexe

couleur orange == le joueur qui preshoot !! ce joueur devra preshoot dans vert et dans barbier haut , si le joueur rate son preshoot la plupart des joueur qui doivent passer se feront tuer , donc demande un bon niveau au rush , et niveau précision , sans ce joueur l'équipe ne pourra pas avancer . Il tire au niveau des cercle orange

-vert foncée = ce joueur devra preshoot avec l'autre joueur ( orange ) pour l'aider et devra ensuite suivre le porteur de la bombe , il devra lancer une fumigène dans le carré vert , il tire au niveau des cercle ert foncée , il serait bien préferable que ce joueur se place en vert , ou barbier pour covers le poseur de la bombe

vert claire == le joueur qui porte la bombe , il devra longer le mur de gauche , puis se met en dessous de vert , et devra poser la bombe juste après la fumigène lancer par le joueur vert foncée

Donc après avoir lut ceci , j'espère que ma strat est assez compréhensible par tous . Précision == en 6vs6 , le dernier joueur devra passer middle ( ca sera moi lool , je ferais ma grenade magique ) ce joueur essayent de libérer l'équipe , et tente de faire une diversion intelligente !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [LKP] Index du Forum -> Membres -> Stratégies et mot de passe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006